Emery donne des nouvelles de Cavani — PSG

08 Novembre, 2016, 22:45 | Auteur: Lea Montgomery

La durée d'indisponibilité de l'attaquant uruguayen, actuel meilleur buteur de la L1 avec 11 réalisations, sera précisée après des examens ultérieurs. Adrien Rabiot, appelé jeudi en équipe de France à 21 ans, s'est lui aussi invité à la fête en alourdissant la marque d'une frappe lointaine sur laquelle le portier breton n'est pas exempt de tout reproche (67e) avant que Marco Verratti n'humilie un peu plus les Rennais (79e).

Les Parisiens reviennent ainsi à trois longueurs du leader Nice, à égalité de points avec Monaco. En s'imposant largement lors de la 12ème journée de Ligue 1, les hommes de Unai Emery se rapprochent de la tête du championnat. En 3e place du classement provisoire, le club de la capitale dispose de trois petits points d'avance sur son rival breton qui se hisse au 5e rang de ce championnat de Ligue 1 avec 20 points et ce faible écart en les deux clubs laisse entrevoir un match disputé. "On a ça en tête, gagner, gagner, alors que la principale chose qu'il faut faire c'est jouer", a diagnostiqué l'entraîneur Lucien Favre. Dimanche matin, leur star italienne Mario Balotelli avait de toute façon prévenu: être champion, pour les Niçois, ce sera "possible mais difficile".

Que disent les derniers sondages — Clinton contre Trump
Le parti républicain n'avait pas vu venir cette candidature improbable et excessive à laquelle personne ne croyait au départ. Hyper-disciplinée, elle connaît ses dossiers sur le bout des doigts mais sa personnalité suscite peu d'enthousiasme.

Saint-Etienne a en effet vite été réduit à 10 à la suite de l'exclusion de son N.10 néerlando-marocain Oussama Tannane (averti à la 35e puis exclu à la 36e minute). Le premier sur sa spéciale, sur corner. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

Recommande: