Gros clash entre Matthieu Delormeau et Jean-Luc Lemoine — TPMP

10 Novembre, 2016, 19:24 | Auteur: Lea Montgomery

Pour mieux comprendre cette dernière s'est, dans le cadre de l'émission " Il en pense quoi Matthieu? Et la petite amie de Louis Sarkozy s'était montrée sceptique, avouant être craintive de se retrouver en concurrence avec la starlette de téléréalité. ", Capucine avait, pour rire, déclaré qu'elle ne souhaitait pas voir revenir Nabilla dans " touche pas à mon poste " car elle avait peur qu'elle prenne sa place".

On aurait pu en rester là d'autant que Cyril Hanouna est intervenu pour demander le retour du calme sur le plateau... "C'est jamais autour de la table où elle est là à minauder (.) Cette fille ne sait pas s'exprimer autrement qu'avec des insultes ou un couteau". Il y a un moment, il faut qu'elle redescende.

Sur le plateau de TPMP hier soir, Matthieu Delormeau a pris la défense de Capucine ne manquant d'égratigner encore une fois Nabilla... En effet, alors que Matthieu Delormeau poussait un énorme coup de gueule contre Nabilla et défendait Capucine en larmes, Jean-Luc Lemoine a attaqué Delormeau affirmant qu'il avait fait pleurer des personnes de l'équipe! "Vous n'arrêtez pas de nous tailler tous ".

Le gouvernement britannique devra obtenir l'accord du Parlement — Brexit
La dirigeante britannique s'est engagée à déclencher la procédure du Brexit, qui doit durer deux ans maximum, avant fin mars 2017. Le tract envoyé à tous les ménages du pays avant le référendum était en effet très clair: " C'est votre décision.

Des propos qui ont rendu fou de rage Matthieu Delormeau lançant à Jean-Luc Lemoine: "Mais qui? T'es en train de comparer les blagues que l'on fait dans cette émission ou dans tes 4/3 avec des provocations vulgaires comme celles-là?". Ces deux-là se sont vivement invectivés en direct sur le plateau devant un Cyril Hanouna médusé qui se demandait s'il n'était pas victime lui aussi d'une caméra cachée...

Entrevue vous propose de découvrir la séquence.

Recommande: