Valérian : la bande-annonce du blockbuster SF de Luc Besson !

10 Novembre, 2016, 17:52 | Auteur: Lea Montgomery
  • Luc Besson de retour avec le trailer impressionnant de Valérian

Besson le dit lui-même, Avatar a permis d'explorer de nouvelles choses niveau effets spéciaux et Luc Besson va enfin pouvoir donner court à son imagination (ou plutôt celle du matériel d'origine).

Valerian et la cité des mille planètes est adapté de la série de bandes-dessinées cultes Valérian et Laureline. Il s'agit d'une oeuvre que Besson a toujours voulu adapter et qu'il a mis des années à mettre en place. La musique des Beatles est sublime et va complèment avec l'univers du film. Le réalisateur du 5ème Element a pris la parole en direct sur Facebook avec IMDB pour parler de son film et dévoiler ce teaser trailer très coloré et peu bavard. Les décors sont somptueux, l'action sera au rendez-vous et on y suivra donc Dane Dehaan (Valérian) et Cara Delevingne (Laureline) en agents spatio-temporels qui se retrouvent à enquêter sur une station orbitale, Alpha, où sont regroupés pas loin de 8000 espèces différentes, ça s'annonce complexe.

Sous la direction de leur Commandant (Clive Owen), Valérian et Laureline embarquent pour une mission sur l'incroyable cité intergalactique Alpha, une mégalopole en perpétuelle expansion constituée de milliers d'espèces différentes, issues des quatre coins de l'univers.

Le peso dégringole, l'or s'envole — Présidentielle US
Le peso mexicain chutait quant à lui de près de 12%, après avoir touché un plus bas historique face au dollar . Plus largement, la perspective d'une présidence Trump fait frémir les places financières mondiales.

Au casting on trouve aussi Rihanna, Ethan Hawke, John Goodman, Herbie Hancock et Kris Wu.

Valérian et la Cité des mille Planètes sortira le 26 Juillet 2017.

Recommande: