Robert Ménard : sa surprenante demande à Donald Trump

14 Novembre, 2016, 14:11 | Auteur: Lea Montgomery
  • Robert Ménard invite Donald Trump à Béziers

Au rang des grands fans français de Donald Trump, il y a Marine Le Pen -qui n'a pas prévu d'aller aux Etats-Unis pour l'instant- et Robert Ménard.

Comme d'autres personnalités d'extrême-droite, Robert Ménard a exprimé sa "très grande joie" après l'élection de Donald Trump à la Maison Blanche. Il lui a envoyé une lettre, diffusée depuis sur twitter, pour le féliciter et l'inviter dans sa ville qui "a toujours su, au cours de son histoire résister à l'ordre établi".

"Pour la municipalité que je dirige et moi-même, c'est un événement important", a-t-il expliqué dans une lettre directement adressée au président américain. "Nous partageons en effet avec vous certaines valeurs et nous défendons comme vous la famille, les frontières, les traditions, la nation, le combat contre le mondialisme et le terrorisme". "Nous voyons dans votre accession au pouvoir le signe du relèvement des peuples occidentaux, qui se poursuivra, je l'espère, bientôt en France", écrit Robert Ménard. Il salue enfin un succès "face une caste politique qui pratique l'entre-soi, avec l'appui de médias honteusement partiaux", qui "sonne le glas d'une oligarchie".

Garcia met la France à un point du titre — Fed Cup
Du côté tchèque , Petr Pala a fait confiance à Pliskova , sa N.1 en simple, pour épauler Strycova, et non à Lucie Hradecka. Ou plutôt le joker Strycova, 17e mondiale? Le rêve s'est brisé pour l'équipe de France de Fed Cup .

Quel sera le premier voyage officiel de Donald Trump?

Enchanté de la victoire de Donald Trump, le maire de Béziers a par la suite partagé une photo de lui portant une casquette à l'effigie du 45e président américain et accompagné de Miss Languedoc Roussillon.

Recommande: