Son grand moment de solitude aux NRJ Music Awards 2016

14 Novembre, 2016, 17:21 | Auteur: Lea Montgomery

Pire, sa femme Dem Dem qui apparaît dans son nouveau clip Tout donner (dans lequel le couple se la joue Jay-Z et Beyoncé) en est même allée au clash avec Amir, grand vainqueur de la cérémonie.

People Suite à sa défaite aux NRJ Music Awards, Maître Gims annonce qu'il ne participera "plus jamais" aux NRJ Music Awards. Mais ce dernier est très déçu de ne pas avoir gagné le prix de la chanson francophone de l'année. La soirée, diffusée en direct sur TF1, a notamment sacré Amir, Fréro Delavega, Soprano et Tal, parmi les artistes français. Amir, révélé dans la saison 3 de "The Voice" et qui a défendu les couleurs de la France à l'Eurovision, a en effet remporté deux statuettes samedi.

"Le moral sapé comme jamais".

Marine Le Pen se réjouit — Donald Trump élu
L'élection de Donald Trump aux États-Unis a fortement fait réagir la classe politique française. Au rythme du basculement nocturne des États américains en faveur de M.

"La compagne de Maître Gims, DemDem, n'était a priori pas la mieux placée pour inciter le chanteur à relativiser".

Alors que son nouvel album cartonne et qu'il montera sur la scène de l'AccorHotels Arena à la fin du mois, Maître Gims n'a pas du tout apprécié de ne pas être sacré aux NRJ Music Awards. Mais alors qu'il débutait sa 2e chanson en direct, son micro s'est brusquement coupé. "Juste pour vous dire que je ne retournerai plus jamais au (x) NMA". De quoi rendre furieux Maître Gims qui n'a pas tardé à s'exprimer sur son compte Instagram. "Je tiens quand même à remercier mon public, ma famille, mes amis et tous ceux qui m'ont soutenu", écrit-il.

Recommande: