Apple sort...un livre

15 Novembre, 2016, 21:26 | Auteur: Emma Bardin
  • Apple sort...un livre

À l'occasion de la sortie de l'ouvrage " Designed by Apple in California", le designer star de Cupertino ouvre même les portes de son laboratoire secret dans une interview publiée sur un site japonais.

Ce livre est dédié à la mémoire de Steve Jobs. "La toute première motivation de Steve a toujours été une volonté réelle de faire de grandes choses pour l'humanité, et cette philosophie reste à la fois notre idéal et notre objectif dans notre façon d'appréhender l'avenir pour Apple" commente sobrement Jony Ive, chief design officer d'Apple. Photographiées par Andrew Zuckerman dans un style délibérément épuré, les 450 images du livre illustrent le processus de conception d'Apple ainsi que les produits finis. ", écrit-il. Avant de poursuivre: " Ce travail d'archive a été conçu comme le réceptacle des tas de produits conçus par nos équipes au fil des ans. "Nous espérons qu'il apportera de la compréhension sur la façon de comment et pourquoi ils existent, tout en servant comme une ressource pour les étudiants de toutes les disciplines de conception ". C'est une représentation objective de notre travail qui, paradoxalement, définit notre identité. "Nous avons toujours espéré être jugés en premier lieu sur ce que nous faisons et non sur ce que nous disons", ajoute le grand gourou du design pommé.

Les Simpson sur Trump président: "Ça craint d'avoir raison"
En bref, Les Simpson auront prédit Trump président, et ils semblent le regretter amèrement . Seize ans plus tard, Donald Trump est bel et bien devenu Président des États-Unis.

Apple vante d'ailleurs la qualité d'impression de ces deux tailles en précisant que les reproductions photographiques bénéficient d'une séparation de huit couleurs (le double du CMYK, la technique la plus commune) utilisant de l'encre "à faible taux fantôme" sur du papier spécialement broyé, teinté sur mesure et dont les bordures sont en argent doré.

"Designed by Apple in California" sera notamment vendu aux États-Unis et en France, mais pas Canada. Les quatre plates-formes logicielles d'Apple - iOS, macOS, watchOS et tvOS - offrent des expériences fluides sur tous les appareils Apple, et permettent aux utilisateurs de bénéficier de services de pointe, tels quel'App Store, Apple Music, Apple Pay et iCloud.

Recommande: