Démarrer une conversation sans compte — Skype

15 Novembre, 2016, 20:15 | Auteur: Emma Bardin

Microsoft avait déjà activé le fait d'utiliser Skype sans être membre du service il y a plus d'un an, en octobre 2015, mais la fonction ne pouvait être initiée que par un utilisateur inscrit qui pouvait alors partager une adresse URL pour inviter un participant non inscrit. Pour palier à ces frictions et proposer une expérience plus simple aux internautes, Microsoft lance aujourd'hui le mode " invité " sur Skype.

En se rendant sur Skype.com/fr, il suffit de cliquer sur " Démarrer une conversation ", de choisir un nom/pseudo et le tour est joué. Même chose si vous tenez à utiliser le service de traduction Skype Translator. Cliquez sur " Démarrer une conversation ". Entrez ensuite votre nom ou un pseudo et laissez vous guider par les instructions à l'écran.

Paris-Bercy: Murray dompte Isner en finale
Une victoire efficace et bien signée, pour la première fois depuis 2009, en trois sets sur les scores de 6-3, 6-7 (4/7), 6-4. Gilles Muller a haussé son niveau de jeu dans la deuxième manche mais cela n'a pas suffi pour inquiéter le numéro 1 mondial.

Alors que WhatsApp active les appels vidéo, Skype ouvre son utilisation complète sans compte ni téléchargement de l'application. Ils pourront donc rejoindre la conversation Skype en un clic.

Autre bonne nouvelle: Skype n'a pas fait de Skype en mode invité une version au rabais. Lorsqu'un ou plusieurs participants auront rejoint la conversation, les fonctions classiques de Skype seront accessibles comme les appels audio ou vidéo, les conversations de groupe et le partage de fichiers. Si vous n'êtes pas connectés à votre compte Skype, alors vous pouvez invités jusqu'à 300 personnes à la conversation texte, et jusqu'à 25 personnes en audio ou vidéo.

Recommande: