Tournoi UEMOA : les Lionceaux se qualifient en finale

05 Décembre, 2016, 13:21 | Auteur: Armand Coulomb
  • El hadji Malick Gakou leader du Grand Parti

La finale est prévue pour ce samedi 3 décembre.

Le Sénégal est en finale du Tournoi de l'Uemoa après son écrasante victoire sur la Guinée Bissau par 5 buts à 0.

L'équipe béninoise, avec un seul point en deux rencontres, n'aura pour ambition lors de son dernier match de groupe contre le Burkina Faso, jeudi, que de sauver l'honneur, selon son entraîneur, Mathias Deguénon.

Hommage à Fidel Castro : l'éloge de Ségolène Royal crée la polémique
"Ces polémiques sont particulièrement déplacées le jour des funérailles", a-t-elle déclaré. Neuf longs jours de deuil s'achèvent à Cuba: Fidel Castro est enterré.

L'équipe nationale représenté les U20 a fait hier, mardi 29 novembre, match nul contre le Bénin (0-0), en match comptant pour la deuxième journée de la poule B de la 7e édition du tournoi de l'Unions économique et monétaire ouest-africaine l'Uemoa.

L'équipe togolaise avait été battu en match d'ouverture face à celle du Mali par un score de 1 but à 0, défaite suivie par celle concédée face à la Côte d'Ivoire sur le même score (1-0).

En retrouvant leurs bourreaux de 2011 sur le sol togolais cette fois-ci, les Aigles locaux auront l'occasion de prendre leur revanche tandis que les Lions tenteront de rééditer de l'exploit d'il ya six ans.

Recommande: