Tournoi UEMOA : les Lionceaux se qualifient en finale

05 Décembre, 2016, 13:21 | Auteur: Armand Coulomb
  • Tournoi Uemoa: le Sénégal tient devant le Burkina Faso à la mi-temps

La finale est prévue pour ce samedi 3 décembre.

Le Sénégal est en finale du Tournoi de l'Uemoa après son écrasante victoire sur la Guinée Bissau par 5 buts à 0.

L'équipe béninoise, avec un seul point en deux rencontres, n'aura pour ambition lors de son dernier match de groupe contre le Burkina Faso, jeudi, que de sauver l'honneur, selon son entraîneur, Mathias Deguénon.

Grippe aviaire: deux nouvelles suspicions de contamination dans le Tarn
Chabanet, directeur de la Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP). Fatal pour les animaux, le virus H5N8 est inoffensif pour l'homme.

L'équipe nationale représenté les U20 a fait hier, mardi 29 novembre, match nul contre le Bénin (0-0), en match comptant pour la deuxième journée de la poule B de la 7e édition du tournoi de l'Unions économique et monétaire ouest-africaine l'Uemoa.

L'équipe togolaise avait été battu en match d'ouverture face à celle du Mali par un score de 1 but à 0, défaite suivie par celle concédée face à la Côte d'Ivoire sur le même score (1-0).

En retrouvant leurs bourreaux de 2011 sur le sol togolais cette fois-ci, les Aigles locaux auront l'occasion de prendre leur revanche tandis que les Lions tenteront de rééditer de l'exploit d'il ya six ans.

Recommande: