L'ogre ManU pour Saint-Etienne, le modeste Alkmaar pour Lyon — Europa League

13 Décembre, 2016, 08:34 | Auteur: Mathilde Kaplan

Ils ont été bien plus chanceux que Saint-Etienne qui va devoir défier l'ogre de Manchester United avec Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba.

Manchester United, avec Paul Pogba, le joueur le plus cher de l'histoire (105 M EUR), était le pire tirage possible pour les Stéphanois, qui iront en Angleterre le 16 février pour le match aller et recevront les Anglais le 23 février au retour. Le duel marquera le grand retour de Zlatan en France pour un match de club depuis qu'il a quitté le Paris SG cet été. Cette confrontation mettra également aux prises Paul Pogba et son frère Florentin qui joue à Saint-Etienne. Nous finissons mais nous tirons dès les 16e de finale l'un des grands favoris de l'Europa League.

Nintendo dévoile son Parc Super Mario World au Japon!
Cette zone s'installera dans une portion réservée au stationnement et une autre qui était déjà prévue pour l'expansion du parc. Nintendo n'a pas encore dit quand le parc ouvrira, mais cela devrait se faire avant les Jeux olympiques de Tokyo en 2020.

"Ce sera la deuxième confrontation entre les deux clubs: on avait joué contre eux en 77-78 et on n'avait pas eu la chance de jouer à Old Trafford parce que le terrain était suspendu à l'époque", s'est rappelé "l'Ange Vert".

L'ASSE affrontera Manchester United en Europa League et Croix en coupe de France. "Paul est déjà en train d'en rire et je suis sûr que son frère s'en amuse aussi", a commenté l'entraîneur des Red Devils. Mais de son côté, le président Jean-Michel Aulas préfère rester prudent. Nous vivrons ces matches intensément.

Recommande: