Coupe de la Ligue : première réussie pour Conceiçao avec Nantes !

14 Décembre, 2016, 00:00 | Auteur: Mathilde Kaplan

Nouvel entraîneur, nouvelle série: pour la première de Sergio Conceiçao sur son banc, mardi, à la Beaujoire, Nantes a obtenu contre Montpellier (3-1) sa deuxième victoire de rang en Coupe de la Ligue.

Des vivats qui contrastaient avec les sifflets dès que le visage du président Waldemar Kita apparaissait sur l'écran géant du stade.

M6 compte racheter les radios françaises de RTL
D'après les informations du quotidien, M6 va acheter RTL France pour 216 millions d'euros, le tout financé par endettement. M6 et RTL France sont deux filiales du luxembourgeois RTL Group, détenu par l'Allemand Bertelsmann.

"Je pense qu'aujourd'hui c'est plus Montpellier qui a perdu que Nantes qui a gagné". Alors que les Nantais n'avaient plus marqué depuis cinq rencontres, Sala a ouvert le score sur un centre de Lima (1-0, 18e), et s'est offert une doublé avant la pause sur un ballon parfaitement déposé par Iloki (2-1, 43e). Iloki qui a aussi donné la passe décisive à Stepinski, d'un centre au cordeau dévié par l'avant-centre polonais au premier poteau, sous le ventre de Ligali (3-1, 62').

Derrière, les Montpelliérains pensaient se relancer avec un superbe but de Bérigaud d'une frappe enroulée des 20 mètres dans la lucarne opposée de Riou (1-1, 36e). Depuis le début de saison, les spectateurs nantais n'avaient vu que quatre buts dans leur enceinte, deux en Ligue 1, deux en 16 de finale de la Coupe de la Ligue. Un sursaut d'orgueil qu'il faudra toutefois confirmer en Championnat, vendredi soir à Angers. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Recommande: