Coupe de France : Cabella offre la qualification à l'OM !

08 Janvier, 2017, 18:19 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Le coach du TFC Pascal Dupraz veut disputer une finale de coupe

C'est le Stadium Municipal qui accueille cet après midi la rencontre des 32° de finale de la Coupe de France 2017, qui met en concurrence le TFC Toulouse, à l'Olympique de Marseille. L'année 2016 de l'OM version Frank McCourt s'est achevée sur une série de quatre victoires de rang en Ligue 1, qui a permis à Rudi Garcia et ses hommes de remonter à une sixième place plus conforme à leur rang.

VIDÉO - Japon : un énorme thon rouge adjugé à 605.000 euros
Comme chaque année, cet immense poisson a été pêché au large de la ville d'Ōma, préfecture d'Aomori, au nord de l'île de Honshū. Il s'agit de celle du premier thon rouge de la criée de 2017, adjugé à 74,20 millions de yens, soit 605.000€ pour 212kg.

Le TFC voulait vivre une belle aventure en coupe de France. Rudi Garcia, sans renfort pour le moment, a donc reconduit le milieu de terrain Anguissa-Vainqueur-Lopez qui a montré une nouvelle fois qu'il était le point fort de l'OM. Privés de Gomis (suspendu), Njie (préparation de la CAN) et Diarra (en froid avec ses dirigeants) au coup d'envoi, les Marseillais toutefois ont dû batailler ferme pour parvenir à leurs fins, contraints d'en passer par la prolongation. Dix minutes plus tard, Toulouse égalise par Durmaz qui crucifie Yohann Pelé après un ballon dévié volontairement par Rekik (1-1, 57e). En attendant le mercato qui permettra de juger de ses ambitions.

Recommande: