Exit Bella Hadid et vive Selena Gomez ! Laquelle préférez-vous — The Weeknd

12 Janvier, 2017, 16:06 | Auteur: Lea Montgomery
  • Selena Gomez lors des American Music Awards 2016

La chanteuse a retrouvé l'amour avec un célèbre artiste et personne ne l'avait vu venir... "The Weeknd a toujours eu un faible pour Selena", confie une source à E!

Selena Gomez a bel et bien tourné la page sur sa relation avec Justin Bieber. Après Jennifer Lopez qui roucoule avec Drake, l'ex de Rihanna, c'est au tour de Selena Gomez de s'afficher avec The Weeknd, l'ex de sa copine Bella Hadid. Le nouveau couple a été photographié il y a peu à la sortie d'un restaurant de Los Angeles.

Sur l'une des photos publiées sur le site TMZ, on voit l'interprète de Hands To Myself et le chanteur canadien s'embrasser passionnément. "Il la trouve incroyablement talentueuse et sexy". "Ils apprennent à se connaître et ils veulent faire les choses en douceur".

Brad Pitt ovationné lors des Golden Globes
Les deux acteurs, surnommés ensemble "Brangelina" et dont le divorce est scruté par la presse mondiale, étaient en couple depuis 2004 et s'étaient mariés en août 2014 en France.

Décidément, il ne faut pas très longtemps aux stars hollywoodiennes afin de se remettre d'une déception amoureuse. "Ils sont sortis ensemble et avaient l'air super heureux, a commenté un témoin pour Us Weekly".

Espérons que ces tensions s'apaisent rapidement pour que les tourtereaux puissent en profiter!

Recommande: