Céline Dion : sa sœur adorée est guérie de son cancer

13 Janvier, 2017, 16:52 | Auteur: Lea Montgomery
  • Céline Dion : sa sœur adorée est guérie de son cancer

La transformation a été révélée par l'artiste maquilleuse Charlotte Tilbury sur Instagram.

Depuis la disparition de René Angelil en janvier 2016, Céline Dion a montré plusieurs fois sur les réseaux des photographies de sa petite tribu au complet. Visiblement très proche de la chanteuse, la make-up artist n'a pas tari d'éloge à son sujet: "J'aime toujours autant faire ce magnifique maquillage, c'est une femme de talent et inspirante avec un grand coeur", a-t-elle commenté. Assise sur une banquette en bois, elle enlace chacun des ses plus jeunes fils, Eddy et Nelson qui arborent des pyjamas de Père Noël et une nouvelle coupe de cheveux. Changement de coupe et d'attitude aussi!

Primaire de la gauche : Benoît Hamon à Clermont-Ferrand lundi 16 janvier
Ils sont 29% à avoir préféré l'ex-ministre de l'Economie, à peine plus que Manuel Valls , qui suit de peu à 26%. Deux autres débats auront lieu dimanche et jeudi prochain, avant un 1er tour toujours aussi incertain.

Céline Dion s'est entourée de Florent Mothe, Zaho ou encore Mutine pour préparer son album Encore Un Soir, sorti en août dernier, et qui s'est écoulé à plus de 620 000 exemplaires.

Si la chanteuse a impressionné par son courage, l'année 2017 ne semble malheureusement pas mieux démarrer. Un nouveau look pour une nouvelle vie?

Recommande: