Premier rôle au cinéma pour Jérémy Frérot — Fréro Delavega

13 Janvier, 2017, 18:37 | Auteur: Lea Montgomery
  • Premier rôle au cinéma pour Jérémy Frérot — Fréro Delavega

A 26 ans, Jérémy Frérot se lance un nouveau défi et pour ses premiers pas d'acteur devant la caméra, il ne sera pas totalement dépaysé.

Rayman Legends et Steep portés — Nintendo Switch
Nous savions déjà que Just Dance 2017 serait au line-up et que Rayman Legends était dans les bruits de couloir. Ubisoft sera bien présent sur Switch, la nouvelle console hybride de Nintendo qui sortira le 3 mars.

L'annonce de la séparation des Fréro Delavega avait fait l'effet d'une bombe auprès de leurs plus grands fans. Jérémy va jouer au cinéma dans un film de Fabien Onteniente le réalisateur de la saga Camping!. Jérémy Frérot et Florian Delavega souhaitaient se lancer dans leurs propres projets personnels. Un rôle taillé sur mesureJérémy Fréro sera donc à l'affiche de "100% bio", et il commence fort! La date de tournage de 100% bio n'est pas encore fixée mais le film racontera l'histoire d'un charcutier basque (Christian Clavier) et d'une coiffeuse indépendantiste (Josiane Balasko) qui feront la connaissance de leur beau-fils quand leur fille vient leur annoncer sa grossesse. "Il jouera un surfeur très cool, proche des altermondialistes", a révélé le cinéaste.

Recommande: