L'Annonce de Le Pen sur la double nationalité France-Israël très commentée

10 Février, 2017, 22:10 | Auteur: Franck Riqueti

Ce que Marine Le Pen a dit: l'interdiction de la double nationalité, sauf pour les ressortissants de l'Union européenne. Sur France 2, Marine Le Pen déclare ainsi que " monsieur Obama qui avait fait la même chose pour l'Irak, il fut un temps, pourrait être aussi accusé d'avoir empêché des musulmans d'entrer dans le pays ".

De plus, la journaliste ne regrette absolument pas cette décision de la rédaction: "Si c'était à refaire, on le referait".

Si Marine Le Pen a une vision de l'enseignement qui est traditionnelle, apprentissage des fondamentaux, respect des professeurs, revalorisation de l'apprentissage par exemple, et soutient la liberté scolaire et les écoles hors-contrat, l'actuel ministre franco-marocain de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche a défendu une conception idéologique de l'école, a montré sa haine de l'éducation classique et témoigné d'un orgueil incommensurable pour sa réforme détestable, contestée pourtant même dans son camp, et le système scolaire socialiste, les deux générant des incultes et des analphabètes.

Mise en difficulté sur l'affaire des emplois fictifs présumés au Parlement européen d'assistants parlementaires, elle s'est défendue en renvoyant la faute à l'Europe qui lui livre une guerre politique, a-t-elle assuré. Marine Le Pen lui a renvoyé son "bilan dramatique", selon elle, et la "situation déplorable" de la France.

Enquête ouverte pour "tromperie aggravée" — Grippe aviaire
Alors que la grippe aviaire continue de gagner du terrain en particulier dans le Sud-Ouest, l'épidémie prend une tournure judiciaire.

Mme Le Pen s'est efforcée de détailler son programme - 144 propositions qu'elle a détaillé à Lyon ce week-end - sans toutefois rentrer dans le détail de sa mise en œuvre et de son financement. (63% des voix contre 37%), et par François Fillon, à 56% contre 44%.

L'enjeu reste pour elle de convaincre les électeurs qu'elle maîtrise ses dossiers et qu'elle a les compétences pour endosser le rôle de présidente.

Les services secrets russes seraient déjà en train de préparer une campagne virale en faveur du FN, grâce à leurs robots capables d'inonder les réseaux sociaux de messages de soutien.

En outre, selon 38% des téléspectateurs, elle ferait une bonne présidente de la République.

Recommande: