Lyon : Lacazette "ravagé" et "halluciné"

10 Février, 2017, 14:43 | Auteur: Basile Toussaint

Au cours d'un entretien, diffusé par Canal Plus, peu de temps avant le rendez-vous face aux Verts.

Sifflé pour la première fois au Parc OL, Alexandre Lacazette avait vécu la même mésaventure en début de saison dernière à Gerland. Avec, comme vous le savez, une victoire sur la pelouse et une nouvelle défaite en tribunes, tant les supporters ont exprimé leur colère 90 minutes durant.

FOOTBALL Le meilleur joueur lyonnais a été visé ce mercredi par une banderole et les sifflets de supporters lui reprochant ses envies d'ailleurs. Avec une grande majorité de gens qui répondent par l'affirmative: 67%. Je pense que cet été ce sera le moment où il faudra changer d'air et découvrir autre chose, toujours dans l'idée d'avancer et de progresser footballistiquement et humainement. Toutefois, l'artilleur âgé de 25 ans avait souligné le fait qu'il voulait " continuer à travailler encore " à l'Olympique Lyonnais.

France : près de 192.000 emplois ont été créés en 2016
Sur le dernier trimestre de l'année dernière, la production industrielle a toutefois bondi de 1,1 % et la manufacturière de 0,8 %. L'année s'étant conclu de la plus belle des manières avec la création nette de 62.200 postes (+0,4%) au quatrième trimestre.

"Avant de parler de vos envies d'ailleurs, faîtes gagner votre club formateur " peut on lire sur la banderole. Mais ce dernier, qui avait évoqué ses envies de départ avant le derby (perdu) face à Saint-Etienne a vu les Bad Gones lui adressé une banderole hostile, avant de le siffler à sa sortie du terrain.

" Alex n'a pas du tout eu l'intention de manquer de respect au club, loin de là", confirme Bruno Genesio.

Alexandre Lacazette a inscrit, ce mercredi sur penalty, son 19e but de la saison en Ligue 1. Alors que l'attaquant lyonnais a reçu le soutien de son président Jean-Michel Aulas (voir ici), il a été tout de même très marqué par cet épisode. "Ça me fait de la peine". Si ce n'était pas le cas, alors le Français vivra à coup sûr un mercato estival très mouvementé.

Recommande: