Star Wars prévoit l'ouverture de son parc d'attraction en 2019

10 Février, 2017, 14:32 | Auteur: Basile Toussaint

Le président et chef de la direction de Disney, Bob Iger, soutient que la compagnie ouvrira ses parcs d'attractions Star Wars Lands sur les sites de Disneyland en Californie et Walt Disney World en Floride en 2019. Si ce n'est que le lieu abritera de nombreuses attraction et que ses décors permettront de plonger dans l'univers de Star Wars.

Lors d'une réunion téléphonique avec des investisseurs, Bob Iger a annoncé ce que de nombreux fans attendaient depuis longtemps. En 2015, le projet d'ouverture d'un univers " Star Wars " au sein du parc Disney World avait mis les fans en émoi. Les dates d'ouvertures viennent d'être annoncées. Un Star Wars Land verra également le jour à Disneyland Anaheim, tout près de Los Angeles. Plus de cinq hectares dédiés aux films imaginés par George Lucas, dont on ne sait encore rien.

"Malaise" à Europe 1 après une chronique de Canteloup — Aulnay
Dans un communiqué , ils ont fait part de leur " indignation ", exprimant un " malaise réel au sein de la rédaction ". Quel est votre avis sur cette chronique? C'est un choix que Nicolas Canteloup risque de regretter pendant un moment.

Nous n'en savons pas encore beaucoup sur les principales attractions qui seront présentes dans le parc, mais un post sur le blog des parcs Disney confirmait il y a quelques moins que les visiteurs auront entre autres le privilège de piloter le Faucon Millenium, le fameux vaisseau spatial de Han Solo et Chewbacca.

Ce n'est pas la seule surprise qu'a prévu Disney puisque le 27 mai 2017, les portes de Pandora s'ouvriront à vous et vous pourrez entrer dans l'univers de la saga de science-fiction " Avatar " de James Cameron.

Recommande: