Une adolescente tue sa mère après une violente dispute

10 Février, 2017, 06:40 | Auteur: Thibaud Popelin

Selon les informations de nos confrères du journal local Sud Ouest, une adolescente de 16 ans a tué sa mère en la traînant sur la route avec sa voiture. La dame âgée de 51 ans n'a pas survécu à ces blessures malgré l'intervention des sapeurs-pompiers. Elle a été interpellée puis placée dans un établissement spécialisé.

Une jeune fille de 16 ans a délibérément heurté sa mère ce mardi soir, vers 19h, à la sortie de Prades (Pyrénées-Orientales), au niveau du rond-point sur la nationale 116, en direction de Perpignan.

Le gouvernement annonce une révision de la Constitution — Gambie
Adama Barrow a prêté serment le 19 janvier à l'ambassade de Gambie à Dakar et a rejoint son pays quelques jours plus tard, après le départ de Jammeh de la Gambie .

Selon les premiers éléments, une dispute aurait éclaté entre une mère et sa fille qui circulaient à bord d'un véhicule. A titre d'information, l'adolescente avait poursuivi sa route, comme si de rien n'était, jusqu'à chez elle après avoir tué sa mère. Surprise par la réaction de sa fille, la mère s'accroche au véhicule. Ella a, ensuite, été rapidement hospitalisée pour "troubles comportementaux".

C'est alors que la jeune fille remonte brusquement dans la voiture et prend le volant. La jeune fille ne s'est pas arrêtée et a été interpellée à son domicile un peu plus tard, selon la même source. France Bleu Roussillon rapporte qu'elle était suivie depuis au moins trois mois pour des troubles du comportement. Une enquête a été ouverte à ce sujet.

Recommande: