L'aéroport de Hambourg évacué à cause d'une odeur suspecte

12 Février, 2017, 18:21 | Auteur: Armand Coulomb
  • Allemagne: l’aéroport de Hambourg évacu

Un gaz inconnu s'est répandu ce dimanche matin dans l'enceinte de l'aéroport de Hambourg, dans le nord de l'Allemagne, entraînant des irritations des voies respiratoires chez une cinquantaine de personnes, selon les autorités.

L'aéroport a été fermé entre 12H30 (11H30 GMT) et 13H45 (12H45 GMT), a indiqué la police, en soulignant que "l'intégralité du bâtiment" a été évacuée.

PSG : Les vérités de Thiago Silva sur le niveau du FC Barcelone !
On avait pas mal de construction avec du jeu varié, long et court, mais aussi des combinaisons en profondeur, à deux et à trois. Le très mauvais bilan d'Unai Emery face au Barça s'explique notamment par les performances de l'Argentin face à ses formations.

La substance susceptible d'être à l'origine de cette évacuation a été retrouvée lors d'un contrôle de sécurité, a confié un porte-parole de police à Reuters en ajoutant que des membres du personnel de l'aéroport souffraient d'irritation des yeux. Des personnes fréquentant l'aéroport de Hambourg se sont plaintes de problèmes respiratoires, après que des odeurs désagréables non identifiées se sont propagées dans l'aéroport, rapporte le Hamburger Morgenpost. Les pompiers, cités par l'agence de presse DPA ont néanmoins écarté une motivation "terroriste". La circulation des trains vers l'aéroport a aussi été un temps suspendue.