Brahimi et Porto défient la Juve — UEFA CL

22 Février, 2017, 21:53 | Auteur: Mathilde Kaplan

Yacine Brahimi sera pour sa part l'une des attractions des retrouvailles entre le FC Porto et la Juventus. Très critiqué pour son manque de réalisme en Premier League cette saison (muet depuis la 13e journée après avoir marqué 3 buts sur des coups de pied de réparation), le nouveau Ballon d'Or africain sera très attendu ce soir à Séville, alors que son pote et compatriote, Islam Slimani sera le grand absent, car il n'a pas encore récupéré tous ses moyens après sa blessure à l'aine qui lui empoisonne la vie cette saison. Pour les Anglais, l'objectif est simple: faire un bon match pour ne pas déjà voir s'échapper leur chance de rejoindre les quarts de finale de la compétition.

Rachat d'Opel - PSA poursuit son opération séduction
PSA multiplie les démarches pour convaincre gouvernement et syndicaux allemands d'accepter son projet de reprise d'Opel. Celle-ci n'est toutefois pas une surprise car "la famille est très satisfaite du travail effectué par Carlos Tavares".

Giorgio Chiellini et Andrea Barzagli, incertains avant le déplacement à Porto, risquent d'entraîner le remaniement de la défense pour ce huitième de finale. Un match compliqué, avant le retour à la maison, qui doit permettre au club de Turin d'affirmer ses ambitions sur la scène européenne. Qui plus est, les " Dragons " n'ont connu la défaite qu'à deux reprises, en août sur la pelouse du Sporting en championnat (2-1) et contre Leicester en phase de poule de la Ligue des Champions (1-0). Même si les deux se sont entraînés, il ne faut pas exclure les possibles titularisations de Daniel Rugani et/ou de Leonardo Bonucci dans l'axe alors que Daniel Alves et Sandro occuperaient les côtés. Au milieu de terrain Herrera, Torres et Danilo Pereira sont attendus, alors que devant le trio Corona, Silva, Jota tentera d'inquiéter Buffon.

Recommande: