Hamouma évoque Ibrahimovic: Saint-Etienne

22 Février, 2017, 09:28 | Auteur: Mathilde Kaplan

Battue à l'aller sur le terrain de Manchester United (3-0), l'AS Saint-Etienne accueille les Red Devils mercredi (18h00) dans le cadre des 16es de finale retour de la Ligue Europa. L'occasion pour Romain Hamouma de revenir sur le principal danger des Verts: Zlatan Ibrahimovic. Présent mardi en conférence de presse, Hamouma avoue que c'est un peu "chiant" de devoir affronter l'ancien attaquant du PSG, mais a confiance en ses coéquipiers pour lui rendre la vie difficile.

Pour ceux qui n'auraient pas eu vent des statistiques, sachez que Zlatan Ibrahimovic aime par dessus-tout une équipe française. En plus, contre nous il a de la réussite. Pas le Paris Saint-Germain, avec qui il a évolué plusieurs saisons durant, mais l'AS Saint-Etienne, contre qui, tenez-vous bien, il a inscrit 17 buts au cours de sa carrière. "Il n'y a pas vraiment de recette miracle pour l'arrêter".

Officiel : Marcelo Bielsa entraînera Hamza Mendyl
Franck Passi a quatre mois pour trancher. "Après, les portes sont grandes ouvertes pour que Franck reste au club", explique-t-il. Mais, pour le moment, le technicien de Rosario semble en phase avec le projet de Gérard Lopez .

"Quand tu te focalises sur un joueur en particulier, il ne faut pas oublier qu'il y a en a d'autres aussi. Il met un but dans le jeu, donc c'était plutôt pas mal au match aller, il va falloir essayer de faire la même chose mais en mieux".

Recommande: