Affaire Fillon Rassemblement au Trocadero dimanche : objectif 45 000

06 Mars, 2017, 00:44 | Auteur: Armand Coulomb
  • Région PACA: Christian Estrosi appelle François Fillon à renoncer à son rassemblement

"Personne ne peut aujourd'hui m'empêcher d'être candidat", a affirmé sur France 2 François Fillon, quelques heures après ce rassemblement parisien. Face au parvis des droits de l'Homme, où la pluie battante avait laissé place à un rayon de soleil avant de repartir de plus belle, la foule, composée de nombreux retraités et de la mouvance de la Manif pour tous, s'est massée dans le calme avant le discours de leur champion.

De droite comme de gauche, plusieurs élus réprouvent le projet de manifestation de François Fillon. Devant 200 000 soutiens selon les organisateurs. Ma réaction a peut être parfois été trop violente, mais à la hauteur de la violence que j'ai reçue (.) il n'y a pas d'alternative, il n'y a pas de projet qui permette de redresser le pays. Son candidat est de plus en plus poussé vers la sortie, mais veut rester dans la course à la présidentielle.

Il dépense une fortune pour ressembler à un extraterrestre
Sa prochaine opération à 150.000 dollars tout de même, devrait être la bonne puisque il va se faire retirer les parties génitales. Interrogé par le Daily Mail , Vinny Ohh a déclaré: "Je ne veux pas que les gens pensent que je tente de me transformer en femme".

De son côté, François Fillon estime qu'il a démontré " que dans cette crise politique, le peuple qui a voté pour moi à la primaire était derrière son candidat ". S'adressant aux responsables politiques "de la droite et du centre", il leur a demandé ceci:. Un couple de non encartés LR, chacun plus de 70 ans, venu en train de Bourgogne, patiente assis sur un banc, tous deux revêtus de capes en plastique des chutes du Niagara.

Le candidat a également était l'auteur d'un petit mea-culpa. tout en se défendant d'avoir commis des actes illégaux. Et il espère convaincre les membres de son camp qu'il doit maintenir sa candidature à l'élection présidentielle. "C'est avec le noyau dur qu'on va gagner!" croit-il. Finalement, il y sera! Sur base du même argument, le candidat de la Sarthe est revenu sur la manifestation de soutien à son égard aujourd'hui sur la place du Trocadéro. Comme un chanteur pour un dernier rappel. Mercredi, François Fillon a annoncé le maintien de sa candidature en dépit de sa convocation en vue d'une mise en examen dans le cadre de l'affaire des emplois présumés fictifs de l'épouse du candidat et de deux de ses enfants, baptisée PenelopeGate. "Nous allons faire une déclaration et indiquer une voie à suivre (.) Il ne s'agit à aucun moment d'apparaître comme des lâcheurs, comme des gens qui donnent un coup de poignard, mais simplement qui essaient d'apporter de la cohésion autour d'une initiative qui rassemble, qui fédère", a-t-il insisté en citant nommément le recours Alain Juppé. Il l'a redit au 20 heures de France 2, dimanche soir, sur un ton calme et détendu.

Recommande: