Sergio Conceiçao plaide coupable pour la défaite à Monaco — FC Nantes

06 Mars, 2017, 07:09 | Auteur: Mathilde Kaplan

Certes, les coéquipiers de Guillaume Gillet ont été largement battus (4-0). Cette série incroyable ne semble cependant pas terroriser l'entraîneur du FC Nantes, Sergio Conceição, qui se rendra en principauté dimanche soir (21h). Loin de leur jeter la pierre, le technicien estime cependant être le premier responsable de ce large revers.

Monaco, c'est 46 buts marqués à domicile depuis le début de la saison pour 11 concédés. Il a été compliqué face à une belle équipe de Nantes. Oui, bien sûr. L'équipe de France? Les joueurs ont tout donné pendant trois mois, depuis l'arrivée du staff. Là, ils sont passés à côté. Je prends la responsabilité du match. On avait la possession du ballon. Mais ils ont été pragmatiques et réalistes dans le jeu. "Ils ont beaucoup de qualités offensives et une dynamique très intéressante" a-t-il expliqué ce samedi, en conférence de presse. Il faut penser, déjà, au prochain match contre le MHSC. Mbappe? C'est un jeune de qualité, mais on en a aussi à Nantes.

Griezmann "heureux que Torres aille bien"
Si Griezmann a signé un doublé (83e, 3-0), Carrasco a été le meilleur de son équipe. Les deux compères de l'attaque madrilène étaient orphelins de Fernando Torres.

Kylian Mbappé, attaquant de Monaco, après la victoire contre Nantes (4-0): "Le score ne reflète pas la physionomie du match". Un nouveau succès face au même adversaire avait suivi, en championnat cette fois.

Recommande: