Les Bleues remportent la SheBelieves Cup

08 Mars, 2017, 16:41 | Auteur: Franck Riqueti
  • Renard soul�ve le troph�e

Après la désillusion de l'an passé, les Françaises se sont rattrapées en signant une victoire de prestige en finale de la She Believes Cup, face aux Etats Unis (0-3). Camille Abily a vite ouvert le score sur penalty (8e), Eugénie Le Sommer doublant la mise une minute plus tard (9e).

Peu après l'heure de jeu, Abily marquait, sur un service d'Eve Perisset son deuxième but de la soirée et assurait définitivement la victoire des Bleues à la 63e minute.

Les images du tir de missiles — Corée du Nord
Cet échange de suspensions pourrait permettre "de ramener les parties à la table des négociations", a expliqué M. Le bouclier antimissile américain THAAD est déployé en Corée du Sud .

Les joueuses d'Olivier Echouafni n'ont laissé aucune chance aux championnes du monde américaines, qu'elles n'avaient jusque-là jamais battues sur leur territoire. Grace à cet exploit, elles ont enregistré leur quatrième victoire en 23 confrontations face à cet adversaire. Elles avaient terminé à la 4e et dernière place de la SheBelieves Cup en 2016 à quelques semaines des JO 2016 de Rio. Un succès net et sans bavure (3-0).

Recommande: