Mandanda dément un retour à l'OM — Crystal Palace

15 Mars, 2017, 18:10 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • OM: Accord déjà trouvé pour un retour de Mandanda à Marseille

Evoquée durant le mercato hivernal, l'idée retour de Steve Mandanda à l'Olympique de Marseille aurait pris de l'épaisseur, les deux parties ayant entamé les négociations.

Mandanda déjà d'accord avec le club?

Crystal Palace, une formalité?

Les enfants Fillon ont reversé à leurs parents une partie des salaires
Elle ne voulait pas que son père lui offre son mariage alors qu'il ne l'avait pas fait pour ses frères. Elle l'a dit spontanément aux enquêteurs, a déclaré son conseil, Me Kiril Bougartchev.

Du coup, un possible come-back au sein du club phocéen, où il est considéré comme une véritable légende, semble possible, d'autant plus que le 5e de Ligue 1 recherche activement un élément de qualité à ce poste. "Comme vous le savez je prends rarement la parole dans les médias, mais je vous avoue que je suis surpris par ce que j'ai pu lire hier sur Foot Mercato. Je suis étonné de voir que Foot Mercato connaît mieux mon avenir que moi", a-t-il répliqué via son compte Facebook. "S'il doit se passer quelque chose, ça sera avec grand plaisir car j'ai un attachement à l'OM qui est énorme", avait-il assuré, ajoutant "la France, si je dois y retourner c'est à Marseille et pas ailleurs". Parti de Marseille l'été dernier, le gardien emblématique aux 393 rencontres disputées sous le maillot phocéen pourrait bien y faire son retour dès la fin de saison.

Ce qui m'importe aujourd'hui c'est mon présent et il est à Crystal Palace. Je n'en ai pas parlé avec lui, il m'a juste envoyé un message au moment de mon transfert ", a révélé le Réunionnais ce mercredi en conférence de presse avant d'ajouter: " J'ai aussi Dédé Ayew par texto qui me demande comment est le club maintenant. "Ma seule préoccupation sont les efforts que mes coéquipiers et moi même devons fournir pour atteindre nos objectifs". Un accord que l'ancien capitaine marseillais s'est dépêché de démentir.

Recommande: