Carton rouge pour Nasri, Séville éliminé par Leicester

16 Mars, 2017, 08:01 | Auteur: Mathilde Kaplan

Les matchs retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions continuent cette semaine avec le match entre le club anglais de Leicester et le FC Seville ce mardi 14 mars, et nous vous proposons de le voir ici en streaming gratuit.

"J'ai envisagé de renoncer", affirme François Fillon
François Fillon, le jour d'après. À l'inverse, Jean-Luc Mélenchon a vivement critiqué l'attitude de l'ancien Premier ministre. Je ne dis pas que les juges ont un calendrier politique, je dis que la justice est instrumentalisée", a-t-il encore estimé.

"Séville dit au revoir à son rêve", titre le journal AS ce mercredi, au lendemain de l'élimination du club andalou sur la pelouse de Leicester (2-0). Une défaite pas si catastrophique que ça car les coéquipiers de Jamie Vardy ont réussi à inscrire un but à l'extérieur! C'est le capitaine Wes Morgan qui, de la cuisse après un coup franc indirect de Riyad Mahrez, a donné l'avantage à sa formation (1-0, 27e). Certains observateurs militaient pour son retour en Equipe de France, mais encore une fois lors des moments importants l'ancien espoir du foot français déçoit comme tout au long de sa carrière. Le FC Séville avait pourtant déjà fauté dans cet exercice à l'aller. Son équipe ne s'en relèvera pas et ne verra pas les quarts de finale de la compétition. Le journal local, le Leicester Mercury, barrait ses pages sport d'un grand titre: " Conte de fées n° 2", et savourait avec la liste des qualifiés pour les quarts de finale: " Barça, Real, Juventus.et (Leicester) City ". Un succès 1-0 grâce à un penalty de l'Argentin Dybala, après un carton rouge pour Pereira.

Recommande: