Paris. Rixe entre bandes rivales : un homme meurt poignardé

23 Mars, 2017, 06:47 | Auteur: Franck Riqueti
  • Paris: un homme meurt poignardé dans une rixe entre bandes

Selon le quotidien, une rixe a éclaté vers 19h30 dans la capitale entre une vingtaine de personnes. Le deuxième homme, lui, a également été blessé à l'arme blanche.

Selon les dernières informations divulguées par Le Parisien, des renforts policiers ont été envoyés mardi soir pour sécuriser les abords de l'hôpital où des jeunes s'étaient regroupés "bouleversés d'apprendre la mort de leur camarade".

Un homme de 30 ans est décédé mardi soir à l'hôpital Lariboisière à Paris, après avoir reçu quatre coups de couteau suite à une rixe entre bandes rivales. "Ça a commencé à chauffer, puis les trois de Chaufournier se sont réfugiés dans un bar du 19e, Le Navigateur, 103, avenue SImon Bolivar (19e)".

Le Canada examine l'interdiction des appareils électroniques en cabine
Suivez Sputnik sur Telegram pour ne jamais manquer les actualités les plus importantes grâce à nos sélections du matin et du soir.

Deux autres hommes sont blessés et ont été transportés à l'hôpital de Lariboisiere. Les deux autres, dont celui blessé à coups de bar de fer qui a tenté de prendre la fuite, s'y trouvaient toujours dans la soirée.la police est sur la brèche et la situation et très tendue.

L'enquête sera diligentée par le 2ème District de police judiciaire.

Recommande: