PSG. Avis de divorce entre Hatem Ben Arfa et Unai Emery

23 Mars, 2017, 19:58 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • PSG. Avis de divorce entre Hatem Ben Arfa et Unai Emery

Recrue voulue par Nasser Al-Khelaïfi et même plusieurs joueurs de l'effectif, Hatem Ben Arfa n'a pas convaincu Unai Emery et cette saison est vite devenue compliquée pour le milieu offensif.

Le Parisien dépeint de son côté un divorce vraiment consommé entre le clan Emery, qui assure que le joueur a eu sa chance et ne l'a pas saisi, et le clan Ben Arfa, qui assure que le joueur a dû faire face à la " défiance " de son coach et à une concurrence pas très saine avec Di Maria et Lucas.

Un Pokémon pour la Switch ?
Game Freak est le développeur de la série Pokémon , et a été en charge de la saga depuis Pokémon Rouge et Vert dans les années 1990.

Hatem Ben Arfa et le Paris Saint-Germain, l'histoire d'amour devrait s'arrêter l'été prochain. Du coup, Ben Arfa, qui a pris jusque-là son mal en patience, commence à penser à l'avenir, et pourrait, selon Le Parisien de ce jeudi, envisager un départ l'été prochain si Unai Emery reste sur le banc. Son avocat Jean-Jacques Bertrand a joué l'apaisement dans Le Parisien, mais les doutes sont réels pour un joueur néo-trentenaire qui aspire avant tout à jouer. "Hatem travaille comme un fou, Il regrette de ne pas avoir plus de temps de jeu, c'est une banalité de le dire, et quand on a sa volonté, on espère en obtenir plus". Il a forcément des interrogations mais ce n'est pas d'actualité. De gros challenges attendent le club d'ici à la fin de saison et il espère y prendre sa part. Des clubs comme l'OL, FC Séville, AC Milan, AS Roma, Fenerbahce et le Besiktas seraient toujours intéressés par ses services.

Recommande: