Un bébé de 18 mois poignarde sa soeur de 3 ans — Loiret

23 Mars, 2017, 17:43 | Auteur: Thibaud Popelin
  • Smur loiret

La commune de Châlette-sur-Loing dans le Loiret est sous le choc. A ce moment-là, la plus jeune aurait attrapé un couteau avant de le planter dans le ventre de sa sœur. Deux petites filles de 18 mois et trois ans jouaient ensemble lorsque leur mère s'est absentée pour quelques minutes. Mais ce mercredi midi près de Montargis, ce court laps de temps a été suffisant pour que la plus jeune de ses deux filles se saisisse d'un couteau.

L'incident s'est déroulé mercredi 22 mars dans un appartement du quartier de Vésines à Châlette-sur-Loing dans le Loiret, d'après France Soir. Sa vie n'est pas en danger. Les pompiers et le Service mobile d'urgence et de réanimation (Smur) ont également pris en charge la cadette, qui s'était blessée à l'index en jouant avec le couteau. La plus grande des fillettes est évacuée vers le Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise à Amilly.

Les services sociaux n'ayant jamais eu affaire à cette famille par le passé, on peut supposer qu'il s'agisse d'un incident isolé.

Lukas Podolski: Arsene Wenger 'is Arsenal' and would be hard to replace
It is not true". "I'm judged enough and I'm not a judge so I can't answer", added Wenger. On his own future, he said: "My news is that I have no news for you".

Entre 11 et 12 millions de personnes sont victimes chaque année d'un accident domestique, rapporte Sante Magazine.

Pourtant, 78% de ses accidents pourraient être évités.

Recommande: