Emplois de ses filles à l'Assemblée: Le Roux entendu par la police

29 Mars, 2017, 14:34 | Auteur: Franck Riqueti
  • L'ex-ministre Bruno Le Roux a été entendu par les enquêteurs

C'est en audition libre qu'il a été entendu par les enquêteurs de l'office anticorruption (Oclciff) de la police judiciaire à Nanterre.

La passation de pouvoirs entre Bruno Le Roux et.

Lors de deux contrats spécifiques, l'aînée était en même temps en stage à plein temps chez Yves Rocher, en Belgique, et la benjamine en classe préparatoire à Paris. A la suite de cet aveu et après l'ouverture d'une enquête par le Parquet national financier, le ministre de l'Intérieur a démissionné de son poste, la semaine dernière.

Auparavant, il avait dû gérer les divisions socialistes, comme président du groupe PS à l'Assemblée nationale.

CHERCHELL (TIPASA) : Le président congolais visite l'Académie militaire
Ce déplacement étant une réponse à une invitation du chef de l'Etat algérien. "A l'invitation de son excellence M. Abdelaziz Bouteflika, président de la République, son excellence M.

Le désormais ex-ministre de l'Intérieur a été entendu hier dans les locaux de la police judiciaire dans le cadre de l'enquête portant sur les emplois de ses filles au Palais Bourbon, a-t-on appris mercredi de sources proches du dossier.

En vidéo: Affaire Le Roux, une démission pour l'exemple?

La candidate du Front national Marine Le Pen est elle aussi visée par des enquêtes également pour des soupçons d'emplois fictifs - mais au Parlement européen - et d'éventuelles fraudes sur le financement de campagnes électorales de son parti. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Recommande: