Vicente enlevé par son père à Clermont-Ferrand — Alerte enlèvement

30 Mars, 2017, 02:37 | Auteur: Franck Riqueti
  • Vicente 5 ans et son père Jason Lopez

Adopté en France en février 2006, le dispositif Alerte Enlèvement consiste à lancer, en cas de rapt d'enfant mineur, une alerte massive via une cinquantaine de canaux de diffusion pour mobiliser la population dans la recherche de l'enfant et de son ravisseur.

Le dispositif Alerte enlèvement a été déclenché pour retrouver un garçon de cinq ans et demi enlevé mercredi par son père à Clermont-Ferrand, a annoncé la police judiciaire.

L'enfant a les cheveux châtain courts, les yeux marron, porte des lunettes de vue et est vêtu d'un haut de pyjama avec le logo "CARS" ainsi que d'un caleçon bleu.

Son père est un individu de type méditerranéen, aux yeux marron, cheveux courts noir et porteur d'une barbe courte.

Soutiens à Macron : Hamon dénonce Valls et appelle Mélenchon à le rejoindre
A ses yeux, le vote pour le candidat d'En marche! est le mieux à même d'éviter " un risque de victoire du Front national ". Chacun sait désormais ce que vaut un engagement signé sur l'honneur d'un homme comme Manuel Valls: rien.

L'enfant (à gauche) enlevé par son père (à droite), mercredi 29 mars 2017.

Ils circuleraient dans un véhicule BMW ou Mercedes de couleur noire immatriculée dans le Puy de Dôme (63).

Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervenez pas vous même, mais appelez immédiatement le 197.

A la mi-journée, il s'est présenté dans un campement de gens du voyage en périphérie de Clermont Ferrand. Le père de famille se trouvait en conflit ouvert depuis plusieurs années avec son ex-compagne, envers laquelle il a formulé plusieurs menaces depuis son évasion.

Recommande: