Le conseil tactique de Favre à "quelques abrutis des tribunes" — Nice-Bordeaux

03 Avril, 2017, 13:44 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • AFP- LOIC VENANCE

Grâce à sa victoire contre Bordeaux ce dimanche soir (2-1), Nice a fait une très bonne opération en mettant la pression sur le PSG et Monaco. "On était terriblement diminué, il ne faut pas oublier, a rappelé le technicien suisse de l'OGC Nice au micro de Canal + après la victoire des Aiglons".

Meilleurs en deuxième période, ses joueurs n'ont pas pour autant réussi à concrétiser leurs actions malgré plusieurs occasions. Il nous manque encore (Paul) Baysse, (Rémi) Walter et (Mounir) Obbadi.

Lucien Favre, l'entraineur de Nice, n'a pas aimé les remarques de certains supporters du Gym à l'occasion du match contre Bordeaux.

La sacoche d'un cadre de Matignon contenant des données sensibles volée
Leur propriétaire les avait laissés dans le coffre de la voiture, cédant à la flemme avant de rejoindre des amis dans un bar. Le sac contenait pourtant ses papiers d'identité, son badge d'accès au ministère, son téléphone ainsi que son ordinateur.

"Je dirais à quelques abrutis des tribunes que c'est parfois difficile de faire des changements quand on a quatre ou cinq jeunes de 19 ans sur le banc". Certains oublient qu'on n'avait que deux milieux ce soir.

Et il valait mieux qu'aucun d'eux ne soit contraint de sortir. S'il y en a un qui se blesse, c'est moi qui rentre sur le terrain.

Recommande: