PSG, une piste à 60 millions…

03 Avril, 2017, 18:57 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Laurent Koscielny dans le viseur de l'OM

Annoncés sur la sellette depuis le naufrage à Barcelone, Patrick Kluivert et Olivier Létang risquent de jouer très gros lors du prochain mercato, les propriétaires qataris du PSG attendant en effet des joueurs de renom pour renforcer l'effectif parisien. Une liste non exhaustive à laquelle, selon TF1, il faudrait rajouter Andre Silva, le jeune (21 ans) et prolifique buteur du FC Porto.

Le duo de clubs français n'est pas seul sur le coup. D'ailleurs, le club de Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà lancé les grandes manoeuvres pour l'attaquant du FC Porto. Mais difficile de l'imager finir en L1 à la vue de la forte concurrence, mais Paris et Marseille auront au moins eu le mérite d'essayer.

Kyrgios méduse Federer avec un nouveau passing venu d'ailleurs
Le quadruple finaliste a battu le joueur non classé Fabio Fognini 6-1, 7-5 en demi-finale vendredi à Key Biscayne. La finale du tournoi féminin samedi oppose la Danoise Caroline Wozniacki à la Britannique Johanna Konta.

Pour rappel, le joueur portugais disposerait d'une clause libératoire fixée à 60 M€. Ainsi, selon les informations de Téléfoot, Chelsea, Manchester United, Manchester City et le Real Madrid le suivent de près.

Recommande: