L1 : Metz 0-0 Lyon (mi-tps)

05 Avril, 2017, 22:21 | Auteur: Mathilde Kaplan

En déplacement à Metz pour rejouer le match interrompu en décembre dernier, l'Olympique Lyonnais s'est imposé relativement facilement (0-3).

Le stade Saint Symphorien sera vidé de ses spectateurs et de ses supporters ce mercredi pour cette 16 journée de ligue 1. Aujourd'hui, Metz et Lyon visent des objectifs bien différents. Chacun des deux entraîneurs devra se passer d'éléments importants ce soir.

Selon Moscou, Damas a bombardé un entrepôt d'armes "toxiques" des rebelles
La Coalition nationale syrienne, importante composante de l'opposition, a également mis en cause le " régime du criminel Bachar ". Seule une résolution du Conseil de sécurité pourrait l'amener à plus de retenue concernant l'usage des armes interdites.

L'arbitre Lionel Jaffredo avait alors décidé d'interrompre provisoirement le match, avant d'arrêter définitivement la partie en concertation avec la Ligue de football professionnel (LFP) et les pouvoirs publics. En revanche, Bruno Génésio pourra s'appuyer sur le retour de blessure du milieu international français Maxime Gonalons.

Aussi ce soir c'est à huis clos que ce match est rejoué perdant l'essence même de ce qui fait la rencontre sportive, aucun spectateur, aucun encouragement ni cris, ni soutien, un match qui ressemblera à une séance d'entrainement et dont toute saveur est enlevé. Ce but piquait au vif Metz, qui tentait de faire un coup à la rennaise.

Recommande: