Chelsea se paie Manchester City — Ang

06 Avril, 2017, 00:43 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Chelsea se paie Manchester City — Ang

L'international belge (76 sélections, 17 buts) a grandement participé au succès des siens contre Manchester City (2-1), ce mercredi soir à Stamford Bridge, dans le choc de la 31e journée de Premier League. Les Gunners reviennent à hauteur d'United, à la cinquième place, quatre unités derrière les des Citizens victimes donc d'Eden Hazard. Silva récupérait et armait.

Suite à une faute de Fernandinho, Eden Hazard convertissait un penalty en deux temps et redonnait l'avance aux Blues à la 35e.

L'avenir de Vincent Kompany à Manchester City est très incertain, d'après le Daily Telegraph.

St-Pétersbourg: le profil du suspect se précise
Des preuves génétiques le lient également à une autre bombe, désamorcée à temps, trouvée près d'une station de métro. Les autorités ont annoncé le renforcement des mesures de sécurité dans le métro de Moscou et dans les aéroports.

Ces dernières semaines, Kompany semblait proche d'un retour mais il a dû se contenter de quelques présences sur le banc. Le Diable Rouge, rétabli mais jamais utilisé par Pep Guardiola, pourrait quitter le club à la fin de la saison. Kevin De Bruyne est également titulaire.

En championnat, City (4e) pointe à 11 longueurs du leader Chelsea. Thibaut Courtois dispute son 100e match avec les Blues.

Recommande: