IPhone 8 : Une commande de 70 millions d'écrans OLED auprès de Samsung

06 Avril, 2017, 02:09 | Auteur: Emma Bardin

Effectivement, un certain nombre d'autres fabricants de smartphones, y compris Samsung, utilisent la technologie OLED depuis des années.

À l'occasion du 10e anniversaire de la marque, le prochain iPhone 8 d'Apple est le sujet de toutes les rumeurs du moment. Le quotidien financier japonais Nikkei vient de révéler que l'entreprise fondée par Steve Jobs a commandé pour son futur iPhone 8 pas moins de 70 millions d'écrans. En plus, Apple pourrait même demander encore plus en fonction de la production, a annoncé un rapport. Ces derniers devraient être les successeurs de l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus, et pourraient simplement être nommés iPhone 7S et iPhone 7S Plus. Ainsi que leurs tailles habituelles de 4,7 et 5, 5 pouces respectivement. Toutefois, Apple n'a pas encore confirmé ce point-là. Le Nikkei Asian Review, portail d'informations financières de la zone asiatique, affirme que Samsung aurait reçu une commande de 70 millions de pièces à livrer dans l'année. La réclamation a été soutenue par l'analyste d'IHS Markit David Hsieh, qui a ajouté que Samsung pourrait même fournir jusqu'à 95 millions d'écrans si Apple en avait besoin.

L1 : Metz 0-0 Lyon (mi-tps)
Le stade Saint Symphorien sera vidé de ses spectateurs et de ses supporters ce mercredi pour cette 16 journée de ligue 1. En revanche, Bruno Génésio pourra s'appuyer sur le retour de blessure du milieu international français Maxime Gonalons .

Mais ce n'est pas l'information la plus intéressante que nous apprend cette fuite. Encore une fois selon la demande.

Concrètement, ce système déjà en vigueur sur l'iPad Pro 9,7 pouces permet d'adapter automatiquement la luminosité de l'écran, mais également sa colorimétrie en fonction des conditions extérieures rencontrées par l'utilisateur. Allier le lecteur d'empreintes digitales à l'écran OLED serait plus difficile que prévu. Le bouton d'accueil disparaîtrait, pour être remplacé par une zone tactile.

Recommande: