Opel dévoile sa nouvelle Insignia Country Tourer

06 Avril, 2017, 12:48 | Auteur: Emma Bardin
  • Nouvelle Opel Insignia Country Tourer- Parée pour l'aventure

Elle avait été surprise à de maintes reprises par nos photographes espions, la voilà donc qui se dévoile officiellement aujourd'hui.

Le Country Tourer incarne le haut-de-gamme d'Opel. Ainsi, des protections en plastique plutôt massives font leur apparition sur les bas de caisse et les arches de roue, tandis que les boucliers avant et arrière gagnent quelques touches de chrome et un sabot de protection.

Honor 8 Pro : Honor officialise enfin sa nouvelle phablette
Côté processeur, Honor a fait le choix d'un Kirin 960 à 2,4 GHz, le même que celui embarqué dans le P10 et le P10 Plus d'Huawei.

Afin de franchir au mieux les obstacles et de se montrer à l'aise en offroad, la garde au sol a été augmentée de vingt millimètres. Une proposition originale car les berlines sportives chez les constructeurs premiums connaissent une forte demande et la transmission intégrale GKN utilisé par la Focus RS et le Range Rover Evoque devrait permettre de lui offrir répartition vectorielle du couple, pour en faire une machine à cramer du pneumatique.

Opel nest pas mort, quon se le dise Pour preuve, a peine arrivée sur le marché, la nouvelle Opel Insignia Grand Sport va gagner une version explosive, OPC. Le volume du coffre est lui annoncé à 1.665 litres soit 130 litres de plus que sur la précédente génération (sièges arrière rabattables 40/20/40). Sa principale rivale sera la Volkswagen Passat Alltrack.

Recommande: