Aulas sait comment conserver Lacazette et Tolisso — OL

07 Avril, 2017, 18:00 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Aulas sait comment conserver Lacazette et Tolisso — OL

Il arrive un moment où les enfants doivent quitter la maison. Or, les Red Devils, qui s'ils ne sont pas à la fête dans le championnat anglais disposent d'un effectif et d'une expérience bien supérieure à celle des Lyonnais, ont fait de ce trophée leur priorité absolue pour cette fin de saison.

Depuis plusieurs mois, l'avenir d'Alexandre Lacazette et de Corentin Tolisso semble s'écrire loin de l'Olympique Lyonnais.

"La Juventus est un très grand club". Selon les dernières rumeurs, c'est l'Atlético Madrid qui tiendrait la corde dans ce dossier.

Une camionnette renverse des passants à Stockholm, des blessés — Suède
Un véhicule a renversé des passants en plein centre de Stockholm, en Suède, ce vendredi en début d'après-midi. Selon un bilan fourni par la station de radio publique Ekot, il y aurait au moins trois morts.

Jean-Michel Aulas sait qu'il devra faire face à de nombreuses tentatives des clubs européens pour tenter de recruter ses stars cet été, comme Tolisso ou Lacazette. C'est un risque. Je peux vous assurer que si on gagne la Ligue Europa, ils ne partiront pas. Ils n'auront pas envie de partir.

Si les deux joueurs quittent finalement l'OL, Aulas voit quand même le bon côté des choses: " S'ils devaient partir, il y a pire que ça. "Ça voudra dire qu'on a des moyens surdimensionnés par rapport à nos besoins", a prévenu le président Lyonnais dans les pages du Parisien. L'été dernier, Tolisso avait choisi de jouer une saison de plus sous les couleurs lyonnaises et il s'interrogera de nouveau en fin de saison: "Cette année, on verra comment ça se passe, quelles sollicitations j'aurai, et je ferai pareil, je réfléchirai avec mes proches et je prendrai la meilleure décision pour moi ".

Recommande: