Mercato - Real Madrid : Ces nouvelles indications sur l'avenir d'Isco !

07 Avril, 2017, 19:08 | Auteur: Mathilde Kaplan

Titularisé face à Leganès (4-2) en Liga mercredi, le milieu offensif du Real Madrid James Rodriguez (25 ans, 15 matchs et 3 buts en Liga cette saison) a rendu une copie intéressante avec un but et une passe décisive. Zizou a semé le doute sur son avenir comme entraîneur du club merengue en déclarant qu'il n'était pas en train de planifier la saison prochaine et qu'il se concentrait sur la présente campagne. Une déclaration étonnante de la part du coach qui est son contrat jusqu'en 2018.

Passablement énervé suite à son remplacement lors de Leganès - Real Madrid, James Rodriguez fait l'objet de nombreuses critiques en Espagne.

Comment voter par procuration ?
Le jour des élections, le mandataire se présente dans votre bureau de vote avec sa carte d'identité et vote à votre place. On appelle alors " mandant " la personne qui ne pourra pas aller voter et " mandataire " l'électeur qui vote à sa place.

"On connaît l'importance de ce club, en bien comme en mal. Je me prépare à toutes les éventualités et c'est pour cela que je parle toujours du match suivant, parce que c'est la seule chose qui m'intéresse. Pour le reste, je ne sais pas ce qui va arriver". J'ai la chance d'être à cette place, de faire ce qui me plaît tous les jours. Il est un joueur important du Real Madrid.

Recommande: