L'épopée de la gamme Samsung Galaxy S

08 Avril, 2017, 15:37 | Auteur: Emma Bardin

Samsung prévoit des bénéfices records pour le premier trimestre 2017, en dépit des récents évènements qui ont pu nuire à la société.

Durant les trois premiers mois de 2017, le bénéfice d'exploitation a crû de quasiment 50 pour cent à 9,9 billions de wons (8,2 milliards d'euros). Il s'agit également du meilleur premier trimestre de son histoire. L'agence fédérale pour la réglementation technique et de métrologie (Росстандарт) vérifie les informations sur les risques d'explosion de la batterie phare des smartphones Samsung Galaxy Note 7.

L'écart se resserre en tête
Encore une fois, la montée de Jean-Luc Mélenchon en fait voir de toutes les couleurs à son rival de la gauche, Benoît Hamon . Mais 25% des personnes interrogées n'expriment pas d'intentions de vote.

Le Samsung Galaxy S8 a été présenté le 29 Mars dernier. "Les ventes de cette année du Galaxy S8 ne devraient pas dépasser les 48 millions d'unités vendues du Galaxy S7 l'année dernière", a ajouté Hwang. Mais ce serait vite oublier que Samsung n'est pas qu'un constructeur de smartphones.

Recommande: