Samsung dévoile ses Galaxy S8 et S8+, sans surprise

08 Avril, 2017, 18:00 | Auteur: Emma Bardin
  • La caméra frontale du Galaxy S8 a été améliorée

Sous le capot, on trouve un processeur Octo Core 2,3GHz (Quad 2,3 GHz + Quad 1,7 GHz), et grâce à ce premier processeur au monde gravé en 10 nm, les applications se lancent plus rapidement, l'autonomie des appareils est étendue et leur consommation d'énergie est diminuée de 20%, pour une efficacité maximum. Il y a un bouton dédié à Bixby sur le côté du Galaxy S8, contrairement à ses rivaux.

Il n'aura fallu que quelques minutes pour trouver la faille du Galaxy S8 de Samsung. La conférence de Samsung se tient dans la soirée de ce mercredi 29 mars 2017 à partir de 18 h 45 heures française.

Bixby est capable de comprendre les commandes vocales tout en analysant ce qu'il se passe à l'écran.

Après le fiasco du Galaxy Note 7, l'année dernière, Samsung devait se montrer particulièrement innovant.

Un autre système de déverrouillage est présent: le scanner d'iris. Le nouveau bébé du fabricant sud-coréen arrive pour dominer la saison printanière riche en sorties de smartphone.

Le nouveau smartphone Samsung a été officialisé cet après midi et si vous ne pouvez pas encore acheter le Samsung Galaxy S8, vous pouvez déjà le pré-commander. Il s'agit d'ailleurs de proposer une alternative à Siri, l'assistant virtuel d'Apple (racheté par la marque à la pomme en 2010).

Insolite : Le geste totalement hilarant de Mario Balotelli !
Nice a parfaitement géré son déplacement à Lille en s'imposant 1-2 dans le Nord. Toutefois, leurs rivaux pour le titre ont disputé deux matches de moins .

D'après des photographies du nouvel appareil parues dans la presse, le Galaxy S8 aura un écran incurvé plus large que la version précédente, tout en conservant plus ou moins la même taille.

Les Galaxy S8 et S8 Plus viennent d'être présentés au public mais le capteur photo arrière 12 mégapixels DualPixel avec une ouverture F/1.7 a beaucoup déçu.

Contacté par le site Gizmodo, un porte-parole de Samsung a réagi: "Il est important de répéter que la reconnaissance faciale, si pratique qu'elle soit, ne peut être utilisée que pour ouvrir votre Galaxy S8 et ne peut actuellement pas être utilisée pour authentifier l'accès à Samsung Pay ou Secure Folder".

Samsung n'a pas encore annoncé la date de lancement du S8, ni son prix, mais les spécialistes s'attendent à ce qu'il soit dans les rayons fin avril pour un coût situé entre 900 et 1000 dollars (entre 886 et 985 francs).

Encore plus important, la nouvelle Gear 360 étend sa compatibilité. Apple pourrait améliorer cette fonctionnalité en ajoutant une caméra de détection de profondeur à l'iPhone 8.

Recommande: