Le Barça aussi sur Théo Hernandez — Mercato Atlético

10 Avril, 2017, 17:55 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Theo Hernandez

Où jouera Théo Hernandez la saison prochaine? Titulaire sur le côté gauche de la défense blanche et bleue, le jeune joueur de 19 ans, qui appartient à l'Atlético Madrid, est courtisé de toute part. Selon AS, le Barça est passé à l'offensive pour s'attacher les services du latéral, en égalant l'offre du Real Madrid.

Théo Hernandez dispose d'une clause libératoire de 24 millions d'euros. La presse espagnole évoque un contrat de 5 ans, et rentre même dans les détails. Les émoluments du joueur pourraient progresser de 6 millions d'euros, lors de la première saison, à 9 millions, en 2021-2022.

Thor 3 Ragnarok : Combat épique entre Thor et Hulk ! (bande-annonce)
Cette dernière révèle par ailleurs les retrouvailles entre lui et "son collègue de travail" Thor . Dans Thor 3 , le héros arrive à Asgard après avoir entendu dire que son monde était en danger.

Devant l'avancée des négociations entre le joueur et le Real Madrid, le Barça aurait décidé de passer à l'action. Outre le fait qu'il soit sans doute plus facile de quitter l'Atlético pour le Barça que pour le rival et voisin du Real (un tel mouvement n'est plus arrivé depuis 2000), AS croit savoir que l'agent de Théo Hernandez, Manuel Garcia Quilon, garderait une certaine rancœur envers Florentino Perez, le président des Merengue, depuis le licenciement de Rafa Benitez. D'autant plus que AS remet sur la table de pacte de non-agression entre les deux clubs de Madrid.

Recommande: