Polémique, Marco Verratti relance L'Equipe et Daniel Riolo — PSG

11 Avril, 2017, 15:16 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Barça-Xavi

A l'image de ses coéquipiers, du staff, des dirigeants et bien sûr des supporters du Paris Saint-Germain, Marco Verratti a pris un gros coup sur la tête en Ligue des champions. L'Italien a notamment été au cœur d'une polémique avec le journal L'Equipe, qui avait relaté qu'il était sorti en boîte de nuit deux jours avant le 8e de finale retour de Ligue des champions perdu à Barcelone (6-1). Maintenant, on est encore à trois points, on a encore la possibilité (de gagner), on va encore tout donner jusqu'à la fin.

"La plus grande déception de ma carrière? Oui". On a été éliminé sans jouer notre jeu. On a seulement cherché à défendre, on attendait que le temps passe.

FOOTBALL Marco Verratti a du goût, mais on n'en a jamais douté. Quand un jour j'arrêterai de jouer, ce sont les seules choses qui ne me manqueront pas.

Allemagne: elle vend sa virginité aux enchères
En effet, le pays a adopté en janvier 2002 une loi visant à donner plus de droits aux prostituées comme une sécurité sociale. Elle voulait financer des études de marketing et de business à Oxford et une maison pour ses parents.

"Ce sont les choses que je ne comprendrai jamais dans le football". Derrière un ordinateur ou une télévision, tout le monde est bon pour parler et tout le monde peut dire ce qu'il veut. Si j'ai une hygiène de vie de merde, comme ils disent, je suis une merde aussi sur le terrain. On peut me critiquer pour ma façon de jouer, que je suis nul, que je suis un problème pour le PSG. Mais quand on veut rentrer dans ma vie privée sans rien savoir, ce n'est pas normal, je ne l'accepte pas. Je ne dirai jamais quelque chose sur ça, le football est bien aussi comme ça.

"Neymar. C'est un jeune joueur". Cette année il a pris une autre dimension, je pense qu'il est au niveau de Messi. "Il a mon âge (24 ans) et il sera un grand joueur pour le futur". "C'est la part jolie du football, des fois on peut faire des exploits, des fois on peut faire des fautes", explique le joueur du PSG sur BEin Sports.

Recommande: