Vidéo du mode PvE Insurrection avant l'heure — Overwatch

11 Avril, 2017, 15:29 | Auteur: Emma Bardin
  • Insurrection- McCree

Le nouveau mode de jeu se nomme Overwatch Insurrection.

Dès aujourd'hui, l'heure est encore à définir, vous allez pouvoir découvrir un nouveau mode de jeu dans Overwatch. Ils vont ainsi devoir affronter une armée d'Omniaque.

Après une série de teasings et de fuites, Overwatch est manifestement sur le point d'accueillir une nouvelle animation, coopérative cette fois, invitant à rejouer la première mission de Tracer dans les rues de King's Row.

Edgardo Bauza limogé, Sampaoli en approche — Argentine
Dernier épisode en date: une grève de plusieurs jours des footballeurs pour des retards de salaires. Edgardo Bauza était précédemment l'entraîneur de Sao Paulo.

Il s'agit vraisemblablement d'un événement PvE (Player versus Environment) où il faudra gérer des vagues d'ennemis, alors que King's Row est tombé aux mains des omniaques. En prime, on suppose également qu'Orisa aura droit aussi à son premier nouveau costume. De nouvelles skins seront au programme et une centaine de nouveaux objets à collectionner feront leur apparition.

Il y avait déjà un doute sur le nom depuis la bande-dessinée Overwatch Insurrection, mais tout est sûr maintenant: le prochain événement aura le même nom. Vous pouvez en apprendre davantage sur le contexte d'Insurrection avec le dernier comics d'Overwatch en date.

Recommande: