Bien aidé par l'arbitre, Nadal surclasse Goffin — Monte-Carlo

24 Avril, 2017, 17:19 | Auteur: Mathilde Kaplan

Pour moi, c'est une victoire logique de Nadal qui semble avoir bien repris des couleurs, compte tenu que ses principaux rivaux sont aux vestiaires, et que physiquement, Nadal sera sans doute plus frais demain, car en effet, sortir Thiem et Nole, c'est un exploit, mais battre le King des lieux le lendemain, c'est un miracle. Mais l'arbitre Cédric Mourier est descendu de sa chaise pour indiquer que la balle de Nadal était bonne. en se basant sur la mauvaise marque.

Rafael Nadal a gagné les deux matches qui l'ont opposé à ce jour à Ramos-Vinolas, un joueur que le public romand pourra suivre lors du prochain Geneva Open.

Aix en Provence - Des résultats plein de surprises au 1er tour
J'appelle à la retenue et les commentateurs à la prudence " a-t-il d'abord lancé sur son compte Facebook juste après 20 heures. Macron a appelé à travailler dans les 15 prochains jours à rassembler le plus largement possible autour de sa candidature.

La période de blues, qui avait démarré il y a près d'un an après son premier titre à Roland-Garros, se poursuit. Impérial en défense, le Majorquin avale Zverev en double-breakant dans le deuxième set pour mener 4-0, le frère de Mischa cassant sa raquette de rage après avoir perdu un neuvième jeu consécutif. Pas cette fois. Pourquoi le "Djoker", auparavant si redouté, n'arrive-t-il plus à tuer les matches? "Juste à se remettre au travail", a répondu, laconique, l'intéressé en conférence de presse, en se plaignant du soleil (ou des projecteurs) qui l'aveuglait. Rafael Nadal, vainqueur déjà 9 fois sur ce tournoi et tenant du titre face à Gael Monfils en 2016, essaiera de remporter son 10e titre sur la terre-battue monégasque.

"Quand je suis vraiment focalisé sur le jeu, mon niveau est bien supérieur". L'ancien n°1 mondial affrontera le Belge David Goffin pour une place dans le dernier carré. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Recommande: