LeBron James passe Kobe Bryant — Points en playoffs

24 Avril, 2017, 04:41 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • LeBron James le 17 avril 2017 à Cleveland-GETTY IMAGES NORTH AMERICA  AFP  Archives  Gregory Shamus

Avec ses 41 points, il surpasse Kobe Bryant au classement des meilleurs scoreurs en playoffs. "Nous sommes revenus sur le parquet trop relax, et leur avons laissé le loisir d'inscrire plusieurs paniers à trois points faciles", a-t-il analysé. Cette franchise est bourrée de stars, dont un des meilleurs joueur du monde, LeBron James.

La légende Michael Jordan, avec 5.987 points en play-off, reste le leader du classement devant Kareem Abdul-Jabbar (5.762). Le Cavalier peut donc prendre la première place dès cette année s'il va loin en playoffs. Outre King James, le meneur de jeu au talent fou Kyrie Irving ou encore Kevin Love, meilleur rebondeur de la franchise.

Venezuela : les manifestations ont fait 20 morts en trois semaines
Un homme a été tué par balle dans la nuit de jeudi à vendredi dans la capitale "lors de la manifestation de (jeudi) soir". Onze pays latino-américains et les Etats-Unis ont plaidé pour des élections permettant de sortir de la crise.

De quoi rendre vains les 36 points, 15 rebonds et 9 passes de Paul George, la star des Pacers signant un modeste 1à sur 28 aux tirs. Ray Allen (385), Reggie Miller (320) et Manu Ginobili (309) sont encore devant lui. Il est devenu le premier joueur dans le format éliminatoire moderne de la NBA à remporter 21 rencontres consécutives de premier tour des séries. "Seulement " deuxième de la saison régulière à l'Est à cause d'une fin de parcours compliquée, Cleveland a retrouvé des couleurs en play-offs et attend désormais de pied ferme soit Toronto, soit Milwaukee, deux équipes actuellement à égalité parfaite (2-2).

Recommande: