Real-Barça : Messi crucifie les Merengue au finish

24 Avril, 2017, 03:56 | Auteur: Armand Coulomb
  • Le fils de Cristiano Ronaldo tire déjà les coups francs comme son père

Une victoire qui permet au Barça d'être à la tête de la Liga espagnol de football. La Liga est peut-être relancée et la lutte s'annonce plus indécise que jamais.

Pourtant, c'est Casemiro qui a ouvert la marque dés la 28′, concrétisant une période de domination de la maison blanche, qui avait à ce moment là six points d'écart sur son adversaire du soir. Messi (33e) et Rakitic (73e) ont ensuite renversé la situation. Repartie sur un rythme dingue, la deuxième mi-temps a accouché d'actions de part et d'autre, d'abord à l'avantage des Merengue, obligeant le gardien Blaugrana à multiplier les exploits (6e, 20e, 23e, 36e, 48e, 54e, 72e, 89e). Quelques minutes après, les hommes de Zidane ont été réduits à dix pour un tacle aussi stupide que dangereux signé Sergio Ramos (77e).

Garcia tance l'arbitrage et félicite ses hommes
Il reste 4 matchs à l'OM pour accrocher au moins la 5ème place en attendant de savoir si la 6ème sera qualificative pour l'Europe. Je crois que pour les barrages la Ligue a décidé de la mettre en place et ça veut bien dire que c'est utile.

Zinédine Zidane (entraîneur du Real Madrid, au micro de beIN Sports Espagne): "Nous ne pouvons pas être satisfaits, nous avons eu des occasions pendant tout le match mais quand on ne plie pas un match contre une grande équipe, il arrive ce genre de choses". Néanmoins ce clasico perdu est synonyme de joker grillé.

Recommande: