Un SDF passe quatre nuits dans un hôtel cinq étoiles

06 Mai, 2017, 18:44 | Auteur: Franck Riqueti
  • Le Grand Hôtel de Bordeaux. Capture d'écran Google Street View

D'après le quotidien local, le sans-abri de 61 ans "a eu envie de se faire plaisir et de ne pas dormir dehors". Un sans domicile fixe âgé de 61 ans a passé quatre nuits au Grand Hôtel, un établissement cinq étoiles dans lequel il a aussi pris ses repas, rapporte Sud-Ouest.

L'homme avait prétexté un vol d'effets personnels pour justifier le non-paiement immédiat, promettant d'effectuer un virement rapide.

Puis, manœuvres dilatoires après manœuvres dilatoires, il a réussi à passer quatre nuits sur place.

Présidentielle. Le Pen défie Macron sur le site de Whirlpool
Suivez Sputnik sur Telegram pour ne jamais manquer les actualités les plus importantes grâce à nos sélections du matin et du soir. Parce qu'il reste encore 10 jours aux électeurs pour faire leur choix avant le second tour de l'élection présidentielle du 7 mai.

Le client a fini par indiquer mercredi qu'il souhaitait partir sans payer. La facture, il est vrai, est salée: 2079 euros.

Après s'être engagé à réaliser un virement, qui n'est jamais venu, l'homme s'est installé et est resté jusqu'au mercredi suivant lorsque la police est venu le chercher après avoir reçu un appel de l'hôtel. Il a reconnu les faits. Il devra répondre de filouterie.

Le sexagénaire a depuis été remis en liberté, muni d'une convocation pour une audience de plaider-coupable en juin.

Recommande: