Un homme tué au fusil d'assaut devant un fast-food — Yvelines

09 Mai, 2017, 00:51 | Auteur: Franck Riqueti
  • Un homme tué au fusil d'assaut devant un fast-food — Yvelines

Un homme a été blessé dimanche soir, ciblé par des tirs de fusil d'assaut, dans la ville de Trappes.

Une seconde attaque à l'arme à feu en vingt-quatre heures. Au lendemain de l'homicide commis sur le parking du Burger King de Plaisir (Yvelines), et alors que l'auteur des tirs était toujours recherché, un autre homme a été visé dimanche soir à Trappes, dans le même département.

L'homme de 37 ans, habitant à Trappes, a été abattu samedi, aux alentours de 21h30, sur le parking d'un Burger King situé dans la zone industrielle de Plaisir. Un homme de 37 ans a été tué de plusieurs balles tirées avec un fusil d'assaut. Le Parisien indique que la victime a reçu onze balles. Selon une source policière: Il s'agit du même individu qui a tué un homme samedi soir à Plaisir.

" "Macron " a fait ce qu'il pensait devoir faire " — François Hollande
Le dénouement de cette élection a été marqué par une forte abstention (25 ,44%), la plus élevée pour un second tour depuis 1969. Les blancs et nuls approchent les 9% des inscrits (plus de 4,2 millions), un record pour une présidentielle.

"Plus d'une dizaine d'impacts de balles " ont été relevés sur le pare-brise, a rapporté la source policière.

Le suspect est un trentenaire, "très connu" des services de police pour des affaires de stupéfiants, a ajouté la source policière. Cette nouvelle victime, un homme d'une trentaine d'années, a été blessée à la jambe mais ne souffre pas de troubles sévères.

Ces informations ont été recueillies par la police judiciaire de Versailles, en charge de l'enquête. Une situation qui ouvrirait plus largement la piste d'un vaste règlement de comptes. La victime était également connue des services de police pour des affaires de stupéfiants.

Recommande: