L'acteur Roger Moore est mort

23 Mai, 2017, 17:03 | Auteur: Armand Coulomb

Ce sont Deborah, Geoffrey et Christian, ses trois enfants, qui ont annoncé la nouvelle sur son compte Twitter en partageant une lettre.

"C'est avec le coeur lourd que nous devons annoncer que notre père aimant, Sir Roger Moore, est mort aujourd'hui en Suisse, après une courte mais courageuse lutte contre le cancer". Nous sommes dévastés. L'amour qui l'a entouré et accompagné ses derniers jours était telle qu'elle ne peut être exprimée par des mots.

Archétype du gentleman anglais, Roger Moore a été immortalisé par la série télévisée "Le Saint" et surtout par James Bond.

Roger Moore a incarné à sept reprises James Bond. Il lui aura fallu attendre que Sean Connery soit fatigué du rôle pour prendre le relais.

Cisjordanie: Trump est arrivé à Bethléem
Trump a semé le trouble en affirmant son intention de reconnaître Jérusalem comme la capitale d'Israël . Les signaux positifs, pourtant, sont maigres: la paix n'a pas paru aussi lointaine depuis des années.

Anobli comme chevalier commandeur de l'Ordre de l'Empire britannique en 2003, il avait fait sa dernière apparition publique en novembre 2016 sur la scène du Royal Festival Hall de Londres. Un rôle qu'il reprendra dans six autres films de la série.

Roger Moore luttait contre un cancer depuis plusieurs semaines.

Nommé ambassadeur itinérant de l'Unicef en 1991, il avait depuis parcouru le monde.

Recommande: